une vie pas comme les autres

Publié le par la sagesse

Mon assistance n'est d'humaine envers mon fils qui se trouve en difficulté, pourtant il est toujours posé, calme. Mais on dit souvent qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, n'est ce pas.
Huit  années sont passées entre ce couple, sans enfants qui se sont aimé dès le début avant qu'ils se mariaient notre touche comme parents c'est de faire la fête et les rassemblaient sous le même toit.

 
Moi personnellement je lui ai conseillé de rompre, avant qu'il ne soit trop tard, par ma constatation des faux problèmes qui se conjuguent au pluriel dès le début, mais il n'a pas voulu entendre mes propos vue la répétition des problèmes que sa femme balance a chaque fois.

 Tout ce qui se dit entre eux elle le répète a ses parents, d'où ils interviennent du coté de leur fille en inculpant mon fils.
Mais cette fois-ci c'est lui qui se déclare pour mettre fin à cette union une fois pour toute, j'ai assisté en tant que tel pour rétablir cette union en ouvrant une nouvelle page, et en se pardonnant de part et d'autre pour le futur.

Pour l'instant la situation  est stable dans la mesure de rendre plus sur cette relation qui dure depuis tant d'années.

Vivre sous le même toit avec quelques perturbations vaux mieux qu'une séparation radicale et qui ne porte rien.

A suivre

La suite de cette histoire me donne du fil à retorde, peut-être après cette accumulation des problèmes durant toutes ces années un des deux partenaires veulent jeter l'éponge pour en finir de cette relation.

Justement avec un petit espoir nous cherchons à rétablir cette confiance tant malade pour renouer avec les beaux jours passés entre ce couple.

Et pourtant matériellement ils sont bien, tous les deux travails, ils ont une voiture, l'achat d'un appartement en cours, récemment ils ont bénéficié d'un logement de fonction financièrement bien, alors qu'est ce qui cloche entre ces deux gamins qui se jettent des balles d'inculpation entre eux franchement j'ai essayé de faire fondre cette glace entre eux, mais la situation reste  toujours tendue.

Peut-être avec le temps et avec un peu de compréhension de part et d'autre la raison revient dans un proche avenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article